Lincoln Navigator 2024 : toutes les nouveautés sur le luxueux VUS

Lincoln Navigator 2024

 

Le VUS grand format Lincoln Navigator 2024 s’adresse aux acheteurs qui recherchent luxe et confort, espace et capacités utilitaires. Il a d’ailleurs été conçu parallèlement au F-150 duquel il a hérité des caractéristiques. Retouché esthétiquement en 2022, le Navigator présente toujours l’élégance et les technologies requises pour faire face à la concurrence. Pour 2024, il n’y a pas de changements majeurs annoncés. La refonte du look, inspirée du Nautilus, serait plutôt prévue pour le modèle 2025.

Lincoln Navigator 2024 : constant et imposant

Avec le Lincoln Navigator 2024, vous disposerez encore d’énormément de réactivité sous la pédale et d’un grand espace cargo. Le V6 biturbo de 3,5 litres produit en effet 450 ch pour un couple de 510 lb-pi. Pas surprenant d’ailleurs qu’il puisse remorquer au-dessus de 8 000 lb. En version Navigator L (environ 1 pied plus long et à empattement allongé), le volume de chargement de la soute à bagages est de 972 litres, et, ce, avec des passagers assis sur deux rangées de sièges. On peut configurer le Navigator pour qu’il puisse accueillir 8 passagers et pour que son rouage intégral travaille avec une boîte de transfert (avec rapports courts) utilisable lorsque des chemins difficiles sont empruntés.

Des modifications concernant les options et les ensembles sont à prévoir. Le chauffe-moteur deviendrait par exemple optionnel et le hayon « mains libres » ne serait plus de série. La navigation connectée ainsi que Lincoln Streaming (musique) serait offerte durant 12 mois. Un prolongement serait offert sur le système de conduite semi-autonome Active Glide (version du système Blue Cruise); il passerait de 24 à 48 mois. Du changement également du côté des couleurs : le Bleu envol serait ajouté (extérieur) et le Bleu océanique serait retiré (intérieur)

Dolce vita à bord 

Lincoln Navigator 2024

Tout a été pensé dans l’habitacle luxueux du Lincoln Navigator 2024 pour que la vie à bord soit agréable. Grâce notamment à des sièges en cuir haut de gamme (chauffants / ventilés / massants / 24-30 positions), les fauteuils capitaine, le toit panoramique Vista, le téléphone comme clé, l’affichage tête haute, la chaîne audio ambiophonique Revel Audio Ultima 3D (en option) à 28 haut-parleurs, les systèmes Lincoln Play (divertissement) et Lincoln Co-Pilot 360 2.0 Vision, l’écran tactile capacitif ACL de 13,2 po sur la console centrale, etc.


Obtenez plus d’informations sur le Lincoln Navigator




    Lincoln Navigator L 2024

    Obtenez jusqu'à

    4 000$

    comptant

     

    Plus de détails

    Lincoln Navigator L

    * Photo à titre indicatif seulement. Certaines conditions s'appliquent.

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ