Lincoln Corsair 2024, plus de confort que jamais

Lincoln Corsair 2024

 

Le Lincoln Corsair 2024 a subi un petit rafraichissement. Plus que jamais, le VUS compact de luxe offre un environnement spectaculaire, une conduite inspirée et une capacité technologique avancée, garantissant confort et sécurité à tous les occupants.

La silhouette n’a que peu changé, le Corsair 2024 conservant sa calandre contemporaine, mariant le contraste des couleurs et des formes pour offrir au véhicule une silhouette unique.

Lincoln Corsair 2024, un sanctuaire qui vous attend

L’habitacle du Lincoln Corsair 2024 est le véritable cœur de la voiture. C’est dans l’habitacle que Lincoln a placé tous ses efforts, intégrant des matériaux de qualité à une technologie spectaculaire pour offrir une cabine insonorisée. Cette dernière vous isole complètement des bruits de la route. 

Cette cabine est aussi le haut lieu du divertissement et du confort. En effet, grâce à des sièges aux réglages multiples et l’option Perfect Position, réunissant 24 réglages, vous avez la possibilité de profiter de massages tout au long de la randonnée.

L’atmosphère ne serait pas complète sans un système de son haut de gamme, et celui du Lincoln Corsair est spectaculaire. La version optionnelle Revel à 14 enceintes transforme votre habitacle en véritable salle de concert.

440 lincoln blog CORSAIR 2024 header aout 1024x354

Puissance et sécurité

Sous le capot, le Lincoln Corsair 2024 propose au choix la puissance d’un moteur turbo ou la présence d’une motorisation hybride branchable dans l’édition Grand Tourisme. Le rouage intégral est inséré d’office dans toutes les déclinaisons.

Un vaste ensemble technologique, basé notamment sur la présence du système SYNC 4 de dernière génération, permet d’assurer confort et sécurité. Le confort, par la maîtrise dans l’écran central des commandes de climatisation, et la sécurité, parce que le SYNC 4 permet de gérer efficacement les aides à la conduite présentes sur le Lincoln Corsair.

La grande nouveauté cependant, c’est l’assistance à la conduite Lincoln Blue Cruise 1.2, disponible sur le nouveau Corsair. Près de 200 000 km de route aux quatre coins du continent ont été cartographiées, ce qui permet à votre véhicule de se conduire en mode mains libre. Une technologie exceptionnelle, qui s’ajoute aux nombreuses fonctions de sécurité du Lincoln Corsair 2024.

Contactez notre équipe pour ne rien manquer de ce nouveau modèle.


Obtenez plus d’informations sur le Lincoln Corsair




    Lincoln Corsair 2024

    Location à partir de

    2,99%

    jusqu'à 48 mois

    Lincoln Corsair

    * Photo à titre indicatif seulement. Certaines conditions s'appliquent.

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ