COVID-19 Notice

Last update: Friday, March 20, 2020

STATUS OF 440 FORD LINCOLN LAVAL - CORONAVIRUS / COVID-19

During this period of important upheaval, our team would like to inform you that we are closely monitoring the development of the situation as well as the frequent announcements by the levels of government in order to adhere to the recommendations as soon as possible.

To date, several actions have been taken at 440 to limit as much as possible any propagations, to secure the employees as well as our customers.

We have implemented a series of measures which allow us to affirm today that our environment such as our showroom, our waiting room for service and all other sections of the establishment are of a health point of view, highly controlled.

During your visit, you will notice the following changes:

  • Concession entrances are now limited. Access from the front is through the main entrance as well as through the service department. We have put up signage to guide you.
  • We have created mandatory hand cleaning stations at front doors and dedicated staff will assist you during this crucial step.
  • In the Service department, our team uses gloves to move customers' vehicles, same for valet and valuers.
  • Your steering wheel and other contact point will be disinfected before handing over your vehicle
  • Chairs have been removed from the bistro to ensure a distance of 1 meter between individuals.
  • The magazines were removed from the bistro and waiting rooms.
  • Staff who have recently traveled outside the country are forced to quarantine, as are all those who will return soon.
  • We have determined a list of higher health risk locations in the dealership, these locations have been designated as green dots and our maintenance team will clean these locations on a constant basis (every 30 minutes) throughout the day.
  • Customers are no longer admitted to the workshop to protect our employees.

For all our customers who wish to acquire a vehicle in the coming days and weeks, our sales team is always available according to the usual schedule to welcome you at the dealership. If, however, you want to avoid public places, know that our team can make you try a new or used vehicle directly at your home. We can also conclude a sales transaction without you having to travel.

Our website, 440ford.ca, is also full of information allowing you to have your current vehicle evaluated, view the models that interest you, find out about our discounts and more.

For the service department, the appointments and the regular schedule are maintained for the moment.

On the other hand, we now offer a valet parking service (pick-up and delivery) for a fee for customers who do not wish to come to the dealership. The cost for this service is starting at $20 per trip for the Laval region and $25 for the south of the North Crown as well as the Greater Montreal region south of Metropolitan Boulevard.

You can rest assured that we have the capacity to be very responsive and that the health of our team and our customers is our highest priority. We will keep you closely informed of the measures taken by our establishment.

Thank you for your trust.

Sylvain Hogues
President
440 Ford Lincoln Laval

To contact us :
450-666-3673 or info@440ford.ca

Avis COVID-19

Dernière mise à jour : Vendredi 20 mars 2020

ÉTAT DE LA SITUATION EN LIEN AVEC LE CORONAVIRUS / COVID-19

En cette période de grand bouleversement, notre équipe tient à vous informer que nous suivons de près l’évolution de la situation ainsi que les annonces fréquentes des paliers de gouvernement afin d’adhérer aux recommandations dans les meilleurs délais.

À ce jour, plusieurs actions ont été prises chez 440 afin de limiter le plus possible toutes propagations, sécuriser les employés ainsi que notre clientèle.

Nous avons en mis en place une série de mesures qui nous permettent d’affirmer aujourd’hui que notre environnement tel que notre salle d’exposition, notre salle d’attente au service et toutes autres sections de l’établissement sont, d’un point de vue sanitaire, fortement contrôlés.

Lors de votre visite, vous constaterez les changements suivants :

  • Les entrées de la concession sont désormais limitées. L’accès par l’avant se fait par l’entrée principale ainsi que par le département de service. Nous avons mis de l’affichage pour vous orienter.
  • Nous avons créé des stations de nettoyage de mains obligatoires aux portes d’entrée et du personnel dédié vous assistera lors de cette étape cruciale.
  • Au département de Service, notre équipe se munit de gants pour déplacer les véhicules des clients, idem pour les voituriers et évaluateurs.
  • Votre volant et autre point de contact seront désinfectés avant de vous remettre votre véhicule.
  • Les magazines ont été retirés dans le bistro et les salles d'attente.
  • Des chaises ont été retirées du bistro afin d'assurer une distance de 1 mètre entre les individus.
  • Le personnel ayant voyagé récemment à l’extérieur du pays est contraint de se mettre en quarantaine comme tous ceux qui reviendront au pays prochainement.
  • Nous avons déterminé une liste d’endroits à risque sanitaire plus élevé dans la concession, ces endroits ont été désignés de points verts et notre équipe d’entretien fera le nettoyage de ces endroits de façon constante (toutes les 30 minutes) tout au long de la journée.
  • Les clients ne sont plus admis dans l'atelier afin de protéger nos employés.

Pour tous nos clients qui désirent faire l’acquisition d’un véhicule dans les prochains jours et semaines, notre équipe des ventes est toujours disponible selon l’horaire habituel pour vous accueillir en concession. Si toutefois, vous souhaitez éviter les lieux publics, sachez que notre équipe est en mesure de vous faire essayer un véhicule neuf ou d’occasion directement chez vous. Nous pouvons également conclure une transaction de vente sans que vous ayez à vous déplacer.

Notre site web, 440ford.ca, regorge également d’informations vous permettant de faire évaluer votre véhicule actuel, de visualiser les modèles qui vous intéressent, de prendre connaissance de nos rabais et plus encore.

Pour le département de service, les rendez-vous et l’horaire régulier sont maintenus pour le moment.

D’autre part, nous vous proposons désormais un service de voiturier (collecte et livraison à domicile) payant pour les clients qui ne souhaitent pas venir en concession. Le coût pour ce service est à partir de 20$ par déplacement pour la région de Laval et de 25$ pour le sud de la couronne nord ainsi que la région du Grand Montréal au sud du boulevard Métropolitain.

Vous pouvez être assuré que nous avons la capacité d’être très réactifs et que la santé de notre équipe et de nos clients est notre plus grande priorité. Nous vous tiendrons étroitement informé de la suite des mesures prises par notre établissement.

Merci pour votre confiance.

Sylvain Hogues
Président
440 Ford Lincoln Laval

Pour nous contacter :
450-666-3673 ou info@440ford.ca