Ventes: (866) 695-9560
Service: (450) 680-5411
Pièces: (450) 688-9111
Concierge Lincoln: (514) 605-5344
Ventes: (866) 695-9560
Service: (450) 680-5411
Pièces: (450) 688-9111
Concierge Lincoln: (514) 605-5344
Ventes: (866) 695-9560
Service: (450) 680-5411
Pièces: (450) 688-9111
Concierge Lincoln: (514) 605-5344
L’assistance routière Lincoln a été créée pour vous donner la tranquillité d’esprit, vous procurer plaisir et commodité, quelle que soit votre destination. L’assistance routière Lincoln vous accompagne toujours.
L’ASSISTANCE ROUTIÈRE VOUS OFFRE LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Où que vous soyez au Canada ou sur le territoire continental des États-Unis, nos représentants de l’assistance routière seront là pour s’assurer que vous ayez un service efficace 24 heures sur 24, 365 jours par année
NOUS JOINDRE 24 H SUR 24, 7 JOURS SUR 7 :
1 800 387-9333
Ce programme est distinct de la garantie limitée sur les nouveaux véhicules. Il commence à la date d’entrée en vigueur initiale de la garantie et couvre la durée de vie du véhicule pour le propriétaire initial. Les propriétaires subséquents reçoivent une garantie qui correspond à la période de couverture de la garantie sur le groupe motopropulseur de six ans ou de 110 000 km (selon la première éventualité). Le service sera fourni au conducteur du véhicule Lincoln inscrit.
Services couverts
• Service d’assistance routière (service offert sur les lieux de la panne)
• Appels de service (livraison d’une quantité maximale de 10 litres de carburant ou renforcement d’une batterie)
• Le remorquage de votre véhicule en panne jusqu’à votre concessionnaire Lincoln vendeur s’il se trouve à moins de 160 km ou au détaillant Lincoln, Lincoln-Lincoln ou Lincoln le plus près (un remorquage par panne).
Éléments exclus de la couverture
• Les pièces, les réparations de pneu, la location d’équipement de remorquage, les frais d’entreposage et tout travail effectué dans un garage ou une station-service
• Les pièces utilisées lors du service de déverrouillage
• Assistance de citoyens
• La couverture de l’assistance routière Lincoln ne constitue pas une garantie, mais plutôt un service qui vous est offert par Lincoln pour minimiser tout désagrément imprévu lors de la conduite de votre véhicule. Tous les fournisseurs de services sont des entrepreneurs indépendants et non des employés de Lincoln. L’assistance routière Lincoln n’assume donc aucune responsabilité quant aux pertes ou dommages causés à votre véhicule ou à vos effets personnels résultant de la réalisation d’un tel service.
• Tout préjudice ou dommage est la responsabilité exclusive de l’établissement d’entretien et doit être communiqué au propriétaire de l’établissement et à votre compagnie d’assurance dans les 24 h suivant l’incident et avant d’exécuter les réparations.
Si vous perdez votre clé de contact, que la clé est brisée ou qu’elle se trouve accidentellement à l’intérieur de votre véhicule verrouillé, l’assistance routière de Lincoln est là pour vous aider. Si les circonstances exigent le recours à un service de déverrouillage indépendant, nous pourrions vous rembourser jusqu’à 100 $.
Si votre véhicule devient inopérant en raison d’une collision ou d’un bris mécanique, alors que vous êtes à plus de 160 km de votre résidence, nous pourrions vous rembourser jusqu’à concurrence de 1000 $ (au total) pour les dépenses d’urgence raisonnables suivantes (lorsqu’elles ne sont pas couvertes par l’assurance) :
• Dépenses couvertes
• Hébergement local et repas
• Locations de véhicule auprès d’une véritable agence de location (dépenses en carburant exclues)
• Le transport commercial vers votre destination et le voyage de retour après les réparations
La période de couverture est la moindre des deux options suivantes : la date de la panne du véhicule jusqu’à concurrence de trois (3) jours au total ou le moment où votre véhicule est réparé.
Nous aimerions vous aider à tirer le maximum de votre prochain voyage en voiture. Appelez donc notre centre de planification de voyages pour qu’il vous fournisse des renseignements détaillés sur les itinéraires les plus rapides ou les plus pittoresques vers votre destination. Ce service gratuit comprend des cartes faciles à suivre, un planificateur de voyage affichant votre destination et votre itinéraire précis en surbrillance, des conseils de voyage, des renseignements sur la conduite et d’autres documents utiles qui rendront votre voyage plus simple et amusant. Veuillez prévoir un délai allant jusqu’à deux semaines pour la livraison.
Pour recevoir un remboursement associé au service d’assistance routière et au service de remorquage ou encore à des frais de déplacement, vous devez effectuer une réclamation au plus tard vingt (20) jours suivant l’incident. Remplissez le formulaire de réclamation et envoyez-le à l’adresse ci-après.
Envoyer à :
Division de l’Assistance-routière Lincoln
Case postale 2000, Oakville, ON L6K 1C8
Remplissez le formulaire de réclamation du client. Veuillez inclure tous les reçus d’origine et les détails de l’événement. Cela facilitera le traitement et le remboursement rapides de votre demande. Ou communiquez avec votre conseiller spécial Lincoln.
Lincoln Canada se réserve le droit de modifier ou d’annuler le programme Assistance Routière Lincoln, et ce, à tout moment et sans responsabilité.
TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION LINCOLN WAY
Vous avez un accès sur demande à notre équipe des services de concierge qui répondra à vos questions et vous fournira une assistance routière.